Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
20 janvier 2012

Brrrr.... au cognac

 ... il fait froid... alors quand il fait froid il faut se couvrir!!!

Ca tombe bien cette histoire parce que j'avais repéré depuis quelques semaines déjà... le nouveau fil de chez Citronille : le "Boréal" dans ma couleur chouchou du moment!!! le Cognac!!

Yummy mum avait shoppé deux ou trois bidouilles dans ces tons pour sa Pimprenelle... et comme sa maman avec son trendy assorti à ses shoes (ndlr pour voir le post c'est par ICI) il lui fallait bien un tricotouille home made pour coller à tout ça!!

Pour le modèle pas de prise de risque... Pour cette énième édition... je suis restée dans un basique que j'affectionne tout particulièrement : Le gilet simple de Mamoizelle K

GiletMlleKCognacVioletteJan12Laine "Boréal" Fonty pour Citronille couleur cognac
Tunique  Monoprix - Boots Pom d'Api - Sous Pull Zara Kids 

GiletMlleKCognacVioletteJan12PortéVous pourrez par la même occasion admirer notre abominable carrelage que nous n'avons malheureusement pas encore eu le temps de repeindre... Pfouuu il me sort par les yeux celui là!!! 

Ah oui j'oubliais de vous dire que j'ai tricotouillé ce gilet avec mes super nouvelles aiguilles de compet' trop belles de mon nouveau super kit trop beau que mon amie Léo m'a offert pour Noël! EN plus il est assorti au gilet si c'est pas la classe ça j'my connais pas!!!
Mille merci ma Léo!!

IMG_0444 

Et en plus...Youpiii de youpiiiii!!! la Pimprenelle n'a même pas râlé en enfilant ledit gilet!! non non même pas l'ombre d'une gratouille à l'horizon!!
Ca tombe bien parce que Yummy mum a un autre projet en vue pour elle dans le même fil!!!

 En attendant je vous souhaite de passer un...

Bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trouver un cadeau de ce genre quand tu n es pas une adepte du tricot c est pas chose Fastoche....... C est pour ça que la Pimprenelle est indulgente avec sa mum!!!!
L
J'adore cet ensemble!!!! Bon, fait dire que porté par la Pimprenelle, même un Handy Bag gris canon de fusil ou bleu pétrole échoué du cargo aurait du chic!!! Mais là, so trendy!!!
K
tu assortis le bonnet aussi ?<br /> <br /> ;-)
F
Oh la choupette, trop mimi !!
B
elle est belle comme tout ta pimprenelle avec son beau gilet ! bravo pour la trousse, avec fermeture éclair en plus, çà fait très proooo !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité