Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
24 janvier 2012

El Chullo...

... selon Mamoizelle K... encore du Mamoizelle K??? euh oui encore!!!

Je me demandais d'ailleurs si je n'allais pas ouvrir un fan club dont je serais la... Présidente!!! Rien que ça!!

Ben oui à force de tricotouiller ses modèles et je suis sure que je ne suis pas la seule... je pense que ce serait la moindre des choses de rendre hommage aux modèles Karyn!!! En créant pourquoi pas... un blog??? bon enfin j'dis ça j'dis rien... Karyn si tu passes par là sache que je suis ouverte à toute proposition!! hé hé

Vous vous demandez surement pourquoi je suis fan... ben juste parce que les modèles de Karyn sont au top n'ayons pas peur des mots!!! des basics comme j'aime et les explications toujours limpides!!!

Alors voilà El Chullo Version Yummy Mummy assorti au dernier gilet de la Pimprenelle!!

BonnetElChulloCognacJan12
Bonnet "El Chullo ou le péruvien à torsades" by Mamoizelle K, fiche disponible chez Mamoizelle Bazar
Tricotouillé en laine Boréal Cognac (50% alpaga 50% mérinos) de chez Citronille 

 Et alors je suis encore plus fan de ma Pimprenelle qui est super contente de son bonnet et qui en plus n'a absolument rien émis concernant la gratouille!!! Yeaaaahhhh!

 BonnetElChulloCognacJan12Violette

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouh lala je rougis ;-)<br /> <br /> très jolie version !
V
quelle jolie bouille!!!et ce bonnet est vraiment bien sympa!!
L
Il est génial, ce peruvien!!!! Mais décidément, le sourire de La Pimprenelle, c'est quelque chose! <br /> <br /> Tu lui as dit qu'au pays de son bonnet, il y a un lac qui s'appelle Titicaca? Le genre d'info dont ils raffolent!!!
C
elle est parée pour le froid cette petite !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité