Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
16 février 2012

Plan anti froid#2

 Oups... on dirait que j'ai remis ça...

Remis quoi?? ben ça!!

Ben oui j'ai encore (!!) tricotouillé un modèle de Mamoizelle K... en point mousse!! Ben oui vous aurez compris maintenant que j'adooore le point mousse et les modèles de Mamoizelle K si simples, intemporels et, ce qui ne gâche rien, limpides dans leurs explications!!

Et pour répondre au plan anti froid décrété par Yummy Mummy... je l'ai tricotouillé en alpaga en double s'il vous plait pour être sure qu'il tienne bien chaud à ma Pimprenelle d'Ammûûûûr!!! et pari gagné parce que la Pimprenelle a dit qu'elle avait bien chaud dedans!!

 PullMlleKVioletteFeb12#1Alpaga rose thé de chez Plassard  acheté chez Lil Weasel - tricotouillé en double en 4,5 
Merci à Cilou qui au passage a dû me ravitailler en cours de route!!! Je ne sais pas comment je me débrouille mais je me retrouve souvent juste en fil... allez comprendre...
Sac à dos Bakker Made with Love 

PullMlleKVioletteFeb12#2Les photos étant pourries... sorry mais j'ai pu faire mieux...  je vous montre la véritable couleur de l'alpaga qui est en fait une rose très doux et non une espèce de mauve rosé tout moche comme sur ces photos...

SM_LAA00126

 

Je vous montre le modèle porté et ce même si ma Pimprenelle d'Amûûûûr au moment des photos n'était pas au top de sa forme... un p'tit virus gastro étant venu jeter son dévolu sur elle...

En plus il tombe  parfaitement sur elle malgré mes inquiétudes lors du tricotouillage parce qu'il me semblait un peu large mais non il n'en est rien mais alors rien du tout!! PullMlleKVioletteFeb12Porté

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Parfait :-)
M
Adorable, il lui va au poil !! Qu'elle a grandi ta Pimprenelle !!
M
trop choubidou!! :)
L
Classieux, comme toujours!!!!! Le point mousse, c'est une valeur sûre, tu as bien raison!!! <br /> <br /> Eh! Le sale virus, va-t-en et laisse les petites ( et les grandes ) filles tranquilles!
C
Que ne ferait-on pas pour Mademoiselle V !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité