Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 mars 2012

Holidays #1

Ici nous sommes en vacances depuis la semaine dernière... et heureusement il fait beau et même presque chaud!!

Alors on sort les t-shirts, les vélos, les outils de jardinage et tout et tout et on en profite pour remettre un peu tout le jardin en état pour la saison d'été!!

Avec le Petit d'Homme on a enelevé tous les galets autour du palmier pour enfin l'arracher yes yes yes!! et puis on aussi refait toutes les cuvettes pour les plantes du jardin sec...

HolidaysFeb12#1Jardin

 Ensuite le Grand Homme et moi même avons fait joujou avec cet objet que je déteste parce que le lendemain je n'étais qu'un courbature à moi toute seule!! pour casser un restant de dalle en béton pour pouvoir ensuite enfin!! finir par du beau gravier!!

HolidaysFeb12#1MarteauPiqueur

 Et pendant ce temps la Pimprenelle apprenait en un temps record à faire du vélo sans les p'tites roulettes cheveux au vent!! quand elle ne s'occupait pas de son "enfant"... ou que sa Yummy Mummy lui faisait des gateaux au nutella!!

HolidaysFeb12#1VioletteVélo

Mais je tiens à vous rassurer... j'ai tout de même trouvé un peu de temps pour tricotouiller au soleil!! hé hé D'ailleurs je vous parle de ce WIP très bientôt!! 

HolidaysFeb12#1TricotouilleMesero

 

Et puis demain c'est départ en vacances pour de vrai de vrai!! on va passer quelques jours à la montagne et après de loongues hésitations Yummy Mummy a même décidé de... skier!! si si j'vous assure!!

 Bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien ! Pour nous, c'est la mer !!! Et il fait beau !!!! Bon ski !!!
B
Que çà semble doux chez vous les vacances !<br /> <br /> Bonne semaine à la montagne !!
L
ça fait du bien quand ça avance, non ?<br /> <br /> Bon ski la belle !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité