Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 mars 2012

Mesero

Rhooo alors que nous sommes au ski... Canalblog me  permet de vous conter une p'tite histoire trop belle!! hé hé

Voilà le topo je vous fais l'ado en live :

- "Ouais maman c'est pas cool tu tricotes toujours pour Violette et jamais rien pour moi!! c'est lourd quand même!!"

- "Bien ma chérie j'ai entendu tes revendications... alors dis moi ce qui te ferait plaisir??"

- "Ben ché pas moi tu pourrais me donner des idées toi qui tricote tout le temps!!!

- "Bien ma chérie... alors que dirais tu d'un long col-echarpe?!"

- "Mouais ok..."

Oh mon dieu mais quel enthousiasme!!

Foulala comprenez la détresse dans laquelle je me retrouve quand l'ado alias Mary Poppins me demande ça... Ben oui parce qu'une Mary Poppins c'est pas facile à satisfaire! croyez moi!! Rien n'est jamais assez bien... pas la bonne couleur, la bonne taille, le bon motif bref cette jeune fille pense que tout peut être fait sur mesure rien que pour elle... que voulez vous après tout elle n'est qu'une ado en puissance...

Bon alors après des milliers de mois de longues errances sur internet, nous avons enfin trouvé le modèle!! youpiii

Ce sera Mesero de l'Ile aux Fils...

Et maintenant le fil... Foulala encore une fois on est pas rendues j'vous le dis moi!! Déjà choisir une couleur... après maintes réflexions ce sera gris après être passée par du kaki, du marron, du noir...

La patron conseille la Malabrigo Worsted! Ouf Gwenola en a en gris!! Yes challenge rempli!!!

 MeseroMaryFeb12#1Modèle Mesero from l'Ile aux fils
Malabrigo Worsted couleur Polarmorn tricotouillé en 5,5 chez Laine & Tricot

MeseroMaryFeb12#2

 

Un superbe col-echarpe très agréable à tricotouiller. Les points ne sont que des mailles endroit et envers et dessinent un super motif!! j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser!!
La seule modif c'est que je l'ai rallongé parce que la jeune ado le voulait plus loooong... et donc tricotouillé une serie de 4 motifs complet au lieu des 3 préconisés.

 Bonne journée


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique !!! J'adore ! Si ta Mary Poppin's n'en veut pas, je suis là !!! 😉
L
Qu'il est beau dans cette couleur! J'espère que ta grande sera satisfaite et bonnes vacances!
S
Superbe! On pourrait voir une photo de Mary Poppins avec? Biz
M
C'est superbe!!! elle en a de la chance!!!
S
qu'est ce qu'elle est jolie !<br /> <br /> profitez bien du ski ...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité