Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 avril 2012

Effet de groupe... des copines

Un appel entre copines a été lancé sur Facebook pour tricotouiller une superbe gilet pour nos girls!!

Alors voilà j'ai commandé ma laine chez Gwenola et je vais essayer de m'y atteler sérieusement pendant le week end... parce que les copines ont déjà pris de l'avance n'est ce pas Caroline alias la SPeedy Gonzalez ou encore la Lucky Luke du tricot??!!

Et ne sachant pas que choisir en couleur eh ben j'en ai pris deux comme ça pas de soucis de choix...

LaineCascadeHeathersBleu&JauneApr12
Laine Cascade Heathers from Laine & Tricot couleur bleu nuit 2448 et soleil 9564

Bon allez c'est pas tout mais j'ai du boulot moi!! et un peu de lecture aussi avec au sommaire "je fais quoi avec une tablette de chocolat : tarte, muffin, fondant, brownie..." tout un excellent programme pour moi!!

photo

Bon week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce matin, la Lucky Luck est comme Peter Pan, elle a perdu on ombre.... Alors pour trioter plus vite que la dite ombre, ça va être chaud.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité