Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
26 avril 2012

Holidays...

Pendant les vacances chacun ses occupations...

Perso je tonds... je plante de la menthe pour les mojitos hé hé...

je m'occupe de mes orchidées qui sont devenues ma grande fierté car j'adore les orchidées mais je n'ai jamais été foutue de les garder plus de 15 jours... et là elles sont trop belles non non je n'en fais pas trop!! et ont refait des fleurs et même plus qu'avant!!!

je désherbe...

je range...

je nettoie...

bref je ne m'ennuie pas...

Menthe&TonteChampApr12

 

OrchidéesAtelierEliseApr12

 Et puis entre deux je commande un peu d'alpaga pour un nnouveau projet ou joue aux mikados...

Avant de tester le vernis l'Oréal que j'ai reçu dans ma dernière Little Box... alors là je dois dire que je suis plus que mitigée d'une sur la couleur dont je ne suis pas fan... mais aussi sur la tenue du vernis lui même qui n'a rien à voir avec OPI ma marque préf' de préf'!!

AlpagaLDMikadoLittleBuds&VernisMyLittleBoxApr12

Et pendant ce temps là les kids s'occupent eux aussi le Petit d'Homme, en cow boy au Caranaval, fait le tour de la ville et la Pimprenelle, elle, fait sa tambouille!!

VioletteCuisine&VictorCarnavalApr12

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai que tes orchidées sont magnifiques! je n'ai jamais pu en garder une, malgré tous les conseils des uns et des autres...snif
L
tes orchidées, c'est du niveau compétition ! Jolies les couleurs de l'alpaga...
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité