Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 mai 2012

Little Buds

Quand mon amie & accolyte bloggesque et facebookienne alias Caroline, m'a montrée le pattern de Karen j'ai littéralement craqué comme elle!!

Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous décider de le tricotouiller ensemble!! tout simplement parce que c'est du point mousse et qu'on adoooore le point mousse avec ma Caroline, que le modèle nous semblait parfait pour nos Pimprenelle et Gigi  raffiné à souhait avec ses petites feuilles!!

Un p'tit tour chez Gwenola pour commander nos fils et c'était parti!! mais bien entendu Caroline étant la speedy gonzalez du tricot l'a fini avant moi ce qui m'a bien rendu service parce que du coup elle m'a aidé là où moi je perdais le fil parce que mon deuxième prénom est "le boulet du tricot"!!

 Alors un Grand merci à Karen pour ce si joli modèle que jai adoré tricotouillé même si c'était pas gagné d'avance!! et en plus il ma permis de découvrir le tricotouillage des manches avec des aiguilles double pointes!! en attendant de tester le famous Magic Loop...

LittleBudsVioletteMay12EnCours

 "Little Buds" de Karen Borrel disponible sur Ravelry en anglais et en français

LittleBudsVioletteMay12DevantSourire

 Laine Cascade Yarns 220 Heathers couleur bleu nuit

LittleBudsVioletteMay12Devant

 

LittleBudsVioletteMay12Dos

Bon alors au départ ma pimprenelle adorait son gilet parce qu'il était trop beau!!! mais la demoiselle a vite déchantée en l'essayant... because je vous le donne en mille... ça gratte!! Arrrgh non non je ne m'énerve pas et je reste calme!!!

Je l'ai lavé depuis mais elle ne l'a pas encore réessayé... alors je ne peux pas savoir si il gratte toujours... mais mon petit doigt me dit qu'il a de grandes chances pour rester au fond du placard... je vais bien tout va bien!!

 Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
n'oublies pas un coup de brosse et un t-shirt manches longues au début ;o) la laine s'assouplit/adoucit au lavage et "portage"....<br /> <br /> <br /> <br /> ce serai dommage il est si beau !
L
Dans tes remerciements, t'as oublié le Chose Time de nos I-Trucs!!! On est vraiment capables de TOUT pour nos filles chéries et adorées!!! Ce fut un plaisir, de le tricotouiller avec toi!!!!
N
il est top!
K
Ça gratte ? Mais elle est trop difficile ta pimp'!
V
je me suis dit très sympa ce gilet en plus du point mousse (royal!)et tu m'as perdu sur les aiguilles double pointes car moi aussi je suis la reine des boulet du tricot héhéhé<br /> <br /> Bon week end!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité