Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
8 mai 2012

Kittens...

Dimanche dernier mon Petit d'Homme et son pote jouaient dans le jardin quand ils ont fait une découverte qui les ont évidemment émerveillés!!!

Moi sur le coup un peu moins connaissant la passion de mon Petit d'Homme pour les animaux et donc son attachement sans limites... et parce que je savais ce qui allait me tomber dessus!!

Et puis devant tant d'yeux qui brillaient et d'enthousiasme j'ai craqué moi aussi devant... ces petits kittens à tomber...

KittensMay12

KittensMay12#2

 Ils sont 3 et sont comme tombés du ciel!! leur maman a du les abandonner là au beau milieu de notre jardin ce qui, d'après le vétérinaire, est juste improbable...

Ben oui vous avez bien lu le véto... parce qu'évidemment quand je les ai trouvés j'ai tout de suite appelé mon amie Léo qui a su me conseiller et me trouver la vétérinaire à contacter un dimanche après midi!! Heureusement que tu es là ma Léo!!!

Nous leur avons laissé leur chance de retrouver leur mère en les laissant à leur place pendant 2h mais malheureusement pas de signe mamma chat alors hop hop hop on traine pas et on les emmène chez le véto parce qu'il faisait chaud et j'avais bien peur de la déshydratation... bien entendu j'embarque avec moi la Pimprenelle, le Petit d'Homme et son pote!!

Et là chez le véto grande leçon de confection de bib pour les petits, les kids ont tous écouté la leçon très très attentivement pour une fois!! elle nous apprend aussi que les petits doivent avoir tout au plus 2 jours (!!) pour tout vous dire je n'en avais jamais vu d'aussi petits!!

Et me voilà moi avec 3 kittens à nourrir 7 fois par jour... les installer bien au chaud près d'une bouillote et faire des bibs et des bibs encore et encore!! si on m'avait dit que je ferais à nouveau des bibs qui plus est pour des bb chats je vous aurais répondu que vous allez mieux non??!!
KittensMay12Véto&BabyMilk

KittensMay12Victor

KittensMay12Violette

 Et pour le coup le Little Buds de la Pimprenelle ne la gratte plus!! Même pas mal!! bon ok je l'ai lavé entre temps mais je crois bien que c'est plus l'effet Kitten qui veut ça!!  Alors rien que pour ça merci les gars!!!

Bon alez c'est pas tout mais j'ai des bibs à faire et un marché à préparer moi hé hé!!

Bonne journée

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien bon courage pour les bib!!!^^
V
et bien bon courage pour les bib!!!^^
C
Quel boulot ...!!!
M
on a eu la même surprise il y a 2 ans, dans notre garage...<br /> <br /> Juste pour info, parce que le lait en poudre pour chaton ça coûte un bras, vers 3 semaines de vie, on est passé au "matin léger" qui est pauvre en lactose, donc bien toléré par les chatons...<br /> <br /> Aucun problème de transit à signaler...<br /> <br /> <br /> <br /> En tous cas, mes enfants ont adorét s'occuper des bébé chats, comme les tiens visiblement!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité