Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 mai 2012

La Blanket du Petit d'Homme...

 Il y avait eu la blanket de la Pimprenelle il y a quelques mois...

Celle qui était destinée à Mary Poppins pour l'internat mais qu'elle n'a jamais pris là bas!! je m'énerve ou je m'énerve??!!

Et puis aussi du canapé...

Seul le Petit d'Homme n'avait pas encore sa blanket rien qu'à lui... quelle honte je sais je suis une Yummy Mummy indigne... Mais voilà voilà faute avouée est à moitié pardonnée et totalement quand la faute est réparée non??!!!

Ce fut looong comme d'hab because le lit du Petit d'Homme fait 120*190cm...

La première photo ne rend pas du justice aux couleurs 70's de la Blanket.... les vraies couleurs sont celles des photos suivantes!!

BlanketVictorMay12

 Surnaturelle de La Droguerie couleur Cumulus, Paprika, Moutarde & Mandarine

Quand les filles de La Droguerie à Marseille m'ont vu faire un tel choix elles se sont tout de suite demandé si je n'étais pas restée bloquée dans les années 70... heu non... mais je trouvais que ces couleurs étaient juste parfaites pour la chambre de mon Petit d'Homme... vous sentez encore les doutes que j'ai en écrivant ces quelques mots??!!!

J'ai donc décidé de baptiser cette blanket la Sunny Blanket au lieu de la Revival 70's!!

BlanketVictorMay12Détails

 Quoiqu'il en soit mon Petit d'Homme pourra désormais dormir bien au chaud sous sa blanket!! hé hé

 Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nickel !
N
elle est chouette et parfaite pour un garçon!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité