Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 mai 2012

Début des festivités...

Ayé le printemps est  là et avec lui la saison estivale des marchés qui va commencer doucement mais surement!!

Alors voici le 1er qui pointe le bout de son nez et qui aura lieu dimanche 13 mai, à partir de 9h,  à Rochefort du Gard!! Et cette fois ci j'aurais le plaisir de le faire avec  ma copine Cilou !! trop chouette de faire ce marché en duo!!

J'ai donc crée 2-3 bidouilles dont les fameuses "Bazar Box" en toile enduite ou en cuir...

BazarBoxToileEnduiteMay12

BazarBoxCuirMarronRayé&FortyMay12

BazarBoxCuirPython&AdelajdaMay12

 Je ne vous en montrerai pas plus pour le moment alors rendez vous dimanche sur le marché à Rochefort du Gard!!!

Bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhhh ! C'est trop loin !!! Passe une bonne journée...et surtout amuse toi bien !
S
j'aurai tellement aimé venir vous voir !
V
je te souhaite de passer une bonne journée pleine de ventes!!!^^
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité