Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
30 mai 2012

Quand ça tourne à plein régime...

... il va peut être falloir commencer à y penser au régime... parce que depuis que mon KA est arrivé et bien en place maintenant c'est sûr et certain eh ben ça envoie en cuisine!!

On commence par un tatin de courgettes dont j'ai découvert la recette dans le dernier "Elle à Table"!  Un délice!

La pâte est simplissime à réaliser à base de petits suisses et les courgettes caramélisées au miel! hum que c'était bon!! donc recette validée! A refaire très vite!!

TatinCourgettesMay12
Ensuite une toute petite (!!!)  tarte aux fraises... ne me demandez pas où j'ai trouvé la recette parce que j'ai fait un mix de plein de trucs trouvés auprès de ma Cilou et d'internet...
Toujous est il que j'ai fait une pâte sablée et une crème patissière à la vanille et choisi des fraises mara des bois très sucrées avec quelques feuilles de  menthe du jardin!

TarteFraisesHomeMadeMay12

Je me suis aussi essayée à la fougasse aux olives pour faire plaisir à ma Mary Poppins! 
Toujours un mix de recette... mais cette fois ci je sais c'est entre ça et ça - A refaire aussi!!!!

 

FougasseOlivesMay12

 J'ai aussi fait quelques palmiers pour ma Pimprenelle qui adooore ça!! je ne vous montre pas l'état de l'assiette 1/4 d'heure après parce qu'elle était juste vide!!

PalmiersVioletteMay12

 Pendant qu'elle même toute seule se faisait des petits sablés!!

SablésVioletteMay12

Bon ben voilà sur ce je retourne en cuisine parce que c'est pas tout mais j'ai un diner à préparer moi!! 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oooh ... je vais passer par chez toi un de ces jours hi hi... tu es une vraie fée !!! tout ça a l'air trooop bon!!!! bisettes et belle soirée!
V
mais arrete hein!!! je grossis rien qu'a regarder les photos!!!!
C
j'ai faiiiiiiiiiiiiiim !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité