Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 juin 2012

Pink Birthday Party

 Ma Pimprenelle d'Amûûûr a fêté son birthday hier avec ses copines!! yeahhhh


BitrhdayViolette20June12Violette

Pour patienter un peu le matin - 4 minutes 30 montre en main...-  ma Pimprenelle a cousu sa poupée offert la veille par mon amie Léo!

BitrhdayViolette20June12CouturePoupée

 Un p'tit atelier Pet Shop histoires de se mettre dans le bain de la pink birthday party!! une fête 1000000% filles!!! et ensuite tout  le monde à l'eau!!


BitrhdayViolette20June12Copines&Piscine

 J'avais tout préparé le matin avec ma Pimprenelle dans les pattes...  qui me demandait toutes les 2 secondes quand c'était l'après midi et quand elle allait venir les copines... très très pratique de faire un birthday le mercredi...

En tout cas tout y était les bonbons, les ballons, la nappe, les verres, serviettes et couverts roses... un birthday de fille quoi!!


BitrhdayViolette20June12Bonbons&PopCakes

 

BitrhdayViolette20June12Déco&Bonbons

Et puis je me suis lancée dans la confection de Pop Cakes... j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où j'ai eu cette idée... parce que figurez que le montage de ces petites choses n'est pas une mince affaire... mais bon une fois le tour de main pris je me suis débrouillée...

Et puis comme ça ne suffisait pas au cas où les girls seraient totalement morte de genre elles n'ont pas manger depuis 3 jours j'ai fait des mini cupcakes au chocolat praliné avec un glaçage rose dessus!

BitrhdayViolette20June12Gateaux&PopCakes

Et de parole de Pimprenelle "c'était un trop bien anniversaire c'est vrai maman!!!"

Et moi il ne m'en faut pas plus pour être heureuse!!

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un Pink Lady's Birthday pour des hautes comme trois pommes TRÈS réussi!!!! Quand Yummy est aux commandes, les filles dansent la sarabande et elles en redemandent!!!! <br /> <br /> Bravo!!!!
L
Waouwwww !!! Du rooose !!! Superbe fête , bravo maman , tu as assuré !!! Bisous !!!!
M
Les rendre heureux, c'est quand même le top ;)
S
Canon pour Pimprenelle, bravo pour la déco et la cuisine, et la Pimpe est de plus en plus jolie.<br /> <br /> Bisous des Soeurette's
C
Wahou, super anniversaire... 1000% girly, elle a du être aux anges ! <br /> <br /> C'est malin, maintenant, j'ai faim... ;-)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité