Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
28 juillet 2012

J'avais presque oublié...

... Que j'avais un blog ces derniers temps...

En été j'avoue ne pas forcément avoir envie de me planter derrière mon écran... à part celui de mon iphone... et notamment sur Instagram hé hé... vous pouvez m'y  retrouver sous le nom de yummymum!!

Sinon je préfère être à la piscine avec les kids... Recevoir les potes qui passent et refaire le monde avec eux autour d'un barbecue et d'un verre de rosé... Faire les marchés pour Yummy Mummy's Fabric le mardi soir...Faire des travaux dans la maison... Hum hum... Ça non je préfère pas mais il faut le faire...

Mais tout ça c'était sans compter sur la nouvelle application de Canalblog pour iPhone! Qui me permet d'écrire ce post au bord de la piscine! La classe quand même hé hé!!

Aujourd'hui j'avais envie de vous montrer ce qu'une amie m'a récemment appris à faire! La broderie mais attention pas la broderie de mémé non non!! La broderie un peu fun et qui change du point de croix!

Eh ben vous n'allez pas me croire mais je suis devenue addict en 2 temps 3 mouvements et du coup je trimballe ma Little box recyclée en Little bazar broderie box partout avec moi!

Voilà les 1ers rendus... Dont un que j'ai même transformé en pochette! Et est donc devenu la pochette "Pink Flamingo"!!

Sur ce je retourne à ma broderie! mais si vous voulez vous pouvez aussi  me trouver sur Instagram!!!

Belle journée à vous!

Édit de maintenant : on dirait que l'application Canalblog ne soit pas au top! Je dirais même qu'elle ne s'entend pas du tout avec les photos et ne daigne pas les publier...

Donc je suis bien obligé de revenir derrière mon écran pour vous montrer les photos aarggh merci Canalblog!!!

Broderie BoiteJuly12

BroderieJuly12Oiseau&Noeud

BroderiePinkFlamingoJuly12

BroderiePochettePinkFlamingoJuly12

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité