Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
3 octobre 2012

La loose...

 

Rholala c'te loose quand même... Grave de la mort qui tué même tiens!!! Avoir un blog et le laisser à l'abandon comme ça livré à lui même depuis des mois si c'est pas malheureux ça!!!

Bon c'est vrai je dois avouer que rester derrière mon écran d'ordi est de moins en moins mon fort...

Mais je viens de découvrir que canalblog était accessible depuis ma tablette à la pomme et que même et surtout je pouvais maintenant insérer des photos depuis ma meilleure pote (NDLR la meilleure pote de Yummy Mum étant sa tablette à la pomme... Hum hum on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a...)

Bon je vais pas vous raconter toute que j'ai fait depuis le temps où j'ai abandonné lâchement mon blog ce serait trop long et pas franchement siouper intéressant...

Non je vais plutôt vous reparler de mon addiction du moment celle dont je vous avais déjà parlé cet été...

C'est bien simple depuis je brode tout ce qui me passe entre les mains!

Même s'il y en a un qui ne s'en remet pas facilement devrais je dire... Apres le tricot et le crochet... mon Grand Homme me considère  définitivement irrécupérable... Mais qu'à cela ne tienne je persiste et surtout j'assume mon nouveau statut de brodeuse! Mais attention comme dit mon amie Diane on fait pas de là broderie de mémé hein?!

Bon ok en même temps sur le coup ça m'arrange!!!

Alors voilà il y a quelques semaines c'était le birthday de ma nièce Rose! Évidemment j'avais très envie de lui faire un cadeau Home made... Et forcément vous l'aurez deviné à base de... Broderie yes!!!

Donc voilà comment j'en suis arrivée à lui coudre et broder un pochon pour y ranger tout son p'tit bazar parce que oui c'est une fille et comme toute fille qui se respecte elle a elle aussi du bazar à ranger ou trimballer partout!!

 

 

image

 

image

Pochon patron maison - cordon Liberty Wiltshire - Patron Broderie Sublime Stitching 

 

Et puis pour rajouter dans le côté girly et pour lui faire partager mon autre addiction du moment dont je vous reparlerais plus tard je lui ai tissé un petit bracelet bresilien que j'ai rebaptisé bracelet "So Fun"!!

En tout cas la miss était contente alors moi aussi!!

Ah oui et si vous voulez me suivre un peu plus fréquemment hum hum..Vous pouvez me retrouver sur Instagram!!

Et promis j'essaie de repasser sur ce blog un de ces 4' pour vous montrer mes autres réalisations!!

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et merci pour Rosalie!
D
IN Broderie WE TRUST!! YEAHHHHH!!<br /> <br /> très joli ce pochon, Madame!
K
canalblog a viré toutes mes newsletters, ras le bol ...<br /> <br /> c'est bon à savoir pour la tablette, c'est nouveau alors ,
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité