Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
16 octobre 2012

Skully Rock pour mon Petit d'Homme

Bon ben ça y est  maintenant c'est sur et certain je brode tout ce qui passe entre mes mains... Gare aux fringues qui traineraient sous peine d'être sinon embellies au moins modifiées hé hé!!

Et en toute bonne addict qui se respecte je n'en fais jamais trop vous aurez remarquer?!!

Bon bref il y a quelques jours j'ai jeté mon dévolu sur la veste en jean de mon petit d'homme!! c'est sympa un veste en jean mais je me sis dit que ce serait encore plus sympa brodée non?!!!!!  c'est là que vous devez répondre en choeur :"ouiiiiiiiiiiii!"

Ok alors comme je suis une fille bête et disciplinée et ben je vous ecoute moi!!!

Après concertation avec le Petit d'Homme qui a enfiiiin choisi son motif non sans avoir demandé son avis à toute la famille!! hum hum... voilà ce que donne sa veste après quelques points de broderie!!

 

BroderieVictorVesteJeanSept12

Dessin Skully & rock from Urban Threads

BroderieVictorVesteJeanSept12Détails

Et voilà un petit d'Homme ravi de sa veste et une Yummy mummy un peu moins parce que maintenant elle a plus rien à faire...

Vite vite trouver un autre encours!!!

Oh oh je sais que celles qui me connaissent bien me diront mais si tu as ton tigre!!! ah oui vous voulez parler de la bête qui me prend un temps de fou et pour lequel je suis partie totalement en live sans me dire que ça allait être immensément loooong???!!! je me demande parfois si je ne suis pas complètement dingue!!! bon bref je reviens vous donner plus d'infos à propos de mon tigre bientôt... enfin j'espère!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi !!
C
excellent la tête de mort avec les guitares !
M
Ah ben oui, j'allais te dire..."mais si tu as ton tigre!" ;-)<br /> <br /> En tout cas cette custo pour ton Petit d'Homme est géniale!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité