Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 novembre 2012

Quand il est question de rangement...

 

Ben oui parce que quand une nouvelle addiction fait son apparition at Home il faut bien s'organiser un peu...

Ces derniers temps dès que je vois des fils DMC, c'est plus fort que moi toutes ces couleurs me font tourner la tête et je peux pas résister!! Je sais c'est mal mais je vous rappelle que je ne suis qu'une faible Yummy Mummy...

Alors après divers tests de boîtes en tout genre... J'ai enfin trouvé une solution pratique mais pas très belle...

Après une petite custo perso ça va un peu mieux...

 Voilà donc ce que ça donne après avoir passé des heures à tout bobiner!!!

 

image

image

Scotchs à pois from My Little Box & Etsy pour les robots

Boite plastique, bobinoir & cartelettes en plastiques trouvés à la MercerieDurand 

image

Du coup je repars sur un nouveau petit projet... À suivre...

image

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie customisation de la boîte et bravo pour le rangement !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité