Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 novembre 2012

Exclu Blog

Cet été vous vous souvenez sûrement que j'avais tissé quelques bracelets brésiliens... Ou friendship bracelets...

Eh ben j'ai eu envie d'en faire d'autres avec des couleurs un peu plus de saison... Et un peu plus "rock"

Alors voilà les bracelets "So Fun" version studs & skulls ou pas... En Exclusivité sur le blog!!!

 

image

image

image

image

image

Je ne les ai pas encore mis sur le Shop pour vous en faire profiter en exclu!!! Alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas m'envoyer un mail à ymfabric@gmail.com pour réserver le vôtre avant qu'il n'y en ait plus!!!

Et n'oubliez pas que Noël arrive à grands pas... Enfin j'dis ça j'dis rien...

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité