L'heure est grave!!

Je vais commencer ce message par vous demander de vous joindre à moi pour une minute de silence... pour feu le volet de Mon Petit d'Homme, qui, à force de subir les attaques incessantes du mistral est, je dois vous le dire... décédé!!!

Problème... car le Petit d'Homme ne peut dormir sans volet avec de la lumière qui rentrerait dans sa chambre pendant que lui dort!! Non mais oh des fois ça va pas bien non?!!!

Ok ok on se détend... on va trouver une solution!! Surtout que le Grand Homme me tanne pour que je lui confectionne un rideau mais seul soucis on ne peut mettre de tringle sur cette fenêtre!!! pas la place!!! Aargh saleté de fenêtre!! il fallait que ça tombe sur moi!! voilà voilà tout est dit alors maintenant débrouille toi!!


Qu'à cela ne tienne je sais que le Grand Homme a en stock de gros aimants qui conviendrait parfaitement pour faire tenir le rideau en haut de la fenêtre du Petit d'Homme... Tout ça en attendant evidemment que le Grand Homme répare la fixation extérieure du volet... Ouais ouais... cause toujours... ça ça veut dire que le Grand Homme est débordé et que le volet n'est prêt de ressuciter de si tôt j'vous l'dis moi!!

Bon bref me voilà partie à l'assaut du rideau!! 

Hé hé mais attention pas de rideau sans broderie non mais des fois!!!

Alors voilà je me suis d'abord amusée à rebroder les étoiles et ensuite j'ai brodé des motifs aussi "masculins" que possible!!

BroderieVictorRideauSept12Détails


Modèles Sublime Stitching

Tissu à étoilés acheté chez Petite Pimprenelle et stock perso pour le bleu

BroderieVictorRideauSept12

 

Et alors pour tout vous dire... parce que j'ai vu dans les yeux de certaines qui lisaient ce message que j'étais surement mauvaise langue à propos du délai de réparation du volet par le Grand Homme!!

Non si peu!!! Hé hé eh bien sachez  que j'ai fait ce rideau cet été et que non seulement le volet n'est pas réparé mais en plus le système "d'accroche" ne plaisant pas au Grand Homme... le rideau n'a jamais été accroché à la fenêtre du Petit d'Homme!!!

Me voilà donc avec un rideau sur les bras mais c'est pas si grave après tout et puis de toute façon j'ai pas le choix qui sera recyclé en couverture pour les poupées... ou restera au fond du placard!! non non je ne suis pas énervée du tout pourquoi le serais-je d'ailleurs hein??!!!

Allez sur ce je retourne à mes broderies à déposer sous l'arbre!! Il va falloir faire vite parce que le gros bonhomme rouge avec sa barbe est intraitable sur les délais de livraison!!!

Bonne journée