Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 décembre 2012

L'art d'assumer!

Noël...avant l'heure... Normal?! Heu...comment dirais je... Ça dépend... Enfin j'eus dire ça dépend de quel côté on se place...

bon allez ok j'arrête! Et surtout j'assume!! 

J'assume meme à 3000% de me faire mon petit Noël avant l'heure et j'ai même pas honte non non!!!

Comme le savent sûrement les addicts, les valises en Liberty sont de retour chez Merci!! 

Alors cette fois ci IM-POS-SI-BLE pour moi de les rater!!! non mais ho ça va bien maintenant!!! (ndlr Yummy Mummy avait déjà raté 2 ou 3 arrivages précédents...)

Alors voilà grâce à la gentille aide de la maman du Grand Homme qui passait par Paris... quel heureux hasard!!! J'ai pu avoir mes valises! Non sans les avoir réservées par téléphone! On est jamais trop prévoyantes!!!

  

 image

Valises Liberty Eloise petit & grand modèles chez Merci

Voilà voilà une Happy Yummy Mummy!!!

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour l'info, j'y cours (j'en ai déjà une mais on n'est jamais trop prévoyante...)
C
veinarde !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité