Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
15 janvier 2013

Let me introduce you...

... Rita!!!

hé oui après 2 chiens, 2 chats... Des bb chats cet été... Des bb oiseaux sauvés et j'en passe.... Est venu s'ajouter un... Pogona!!!

je vous dis pas dans quel état je me suis retrouvée quand un jour le Grand Homme avait promis à son fils qui rêvait d'avoir un dinosaure (!!!) qu'un jour oui il pourrait avoir le Lezard de son choix!!! Parce que non il ne pourra pas avoir un dinosaure!!!

aaaaah au secours!! Il fauque avoir que Yummy mum a une aversion totale pour ce genre de bestiole!!! Mais que ne serait pas prête à faire et surtout accepter pour mon Petit d'Homme...

donc j'en reviens à Rita qui est une charmante Pogona Vitticeps de 7 mois... Et qui se nourrit quasi exclusivement de grillons... VIVANTS!!!! Aaahhhhhh

alors là pendant un moment je me suis demandée s'il ne fallait pas que je déménage!! Oui carrément parce que déjà la bestiole ne m'enchantait pas à 300% mais alors stocker des grillons vivants là c'est vraiment trop pour une Yummy Mum!!

avec toutes ces bébêtes je ne suis qu'une gratouille géante!!!!

ok ok j'ai dit je fais et j'accepte pour mon Petit d'Homme... J'aurais mieux fait de me casser une jambe plutôt que de dire ça ce jour là!!!

je passe sur la galère à trouver un terrarium, la pénurie des grillons dans les boutiques alentours... L'installation de la bestiole dans son nouveau chez elle avec point chaud et point froid... lampes UV... chauffage etc... La seule chose que j'envie à Rita c'est la chaleur qu'il fait dans son terra!!!!

bon allez maintenant il est temps de faire les présentations!!!

 

image

 

image

 

image

En tout cas une chose est sûre c'est que mon Petit d'Homme est un Petit d'Homme HEU-REUX!!! Surtout depuis qu'elle mue car il sait que c'est un signe de bonne santé!!!!

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps, nous avons eu un caméléon - enfin UNE, nommée Miss Parker ;) -<br /> <br /> Tout ce que tu raconte ma rappelle plein de souvenirs (la réticence, le terrarium, les lampes, LES GRILLONS!!! )<br /> <br /> Au final, j'ai adopté la miss, et quand elle est morte, ça m'a fait un pincement ....
K
Tu es bien courageuse !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité