Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 février 2013

Mon Papa Ours d'Amûûûûr...

Aujourd'hui c'est le Birthday du  Grand homme alias mon Papa Ours!!

Alors évidement en ce qui concerne Papa Ours ce n'est pas comme les kids... Je n'ai absolument pas le droit de publier une photo de lui!!! Contrairement aux kids hum hum...

Alors pour respecter sa volonté de Papa Ours je ne vous montrerais que ce qui le caractérise en partie...

Comme ses guitares...

image

 

Ou ses motos qui trônent fièrement dans la salle à manger en attendant d'être restaurées... So pratique!! Parce que comme il dit des grands mères ne peuvent pas dormir dehors!!!

 

image

Ah oui parce que l'homme n'aime que ce qui a du vécu... De l'âge... Une histoire... L'Homme est un chineur invétéré! 

Et moi je l'aime parce qu'il partage ma vie depuis plus de 16 ans, qu'il sait m'aimer à sa façon de papa Ours et que toute ma vie de femme tourne autour de lui...

Alors pour tout ça et plus encore...

Happy birthday mon Papa Ours d'Amûûûûr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel anniversaire à Papa Ours!!!! Avec des grosses bises! <br /> <br /> Ps: pour les motos, il a raison....
M
Happy BDay au Papa Ours <3 belle journée à vous!!!
C
HB Papa Ours !
P
Joyeux anniversaire à ton Papa Ours d'Amour! Ton billet est rempli d'amour et de tendresse!
M
bon anniversaire Monsieur Papa Ours !!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité