Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
5 février 2013

Et enfin... Un Fox...

Bon vous n'êtes pas sans savoir que ces derniers les petites mains crochetobeaucoup un peu, beaucoup, passionnément des bébêtes en tout genre mais surtout celles de Lalylala!!

Alors après le kangourou... Riton le  dragon... L'ours...

Voici celui que ma Mary Poppins a choisi... Le Fox!!!

Mais attention ce n'est pas un Fox normal... Non je dirais que c'est un Fox... Comment dire... Maousse costaud!!! 

Sa taille est en rapport avec le fil que j'ai utilisé, à savoir le taïga de chez Phildar crochetouillé en 3,5 ou 4 en fait je sais plus vraiment... En ce qui concerne ce fil j'avais beaucoup aimé son côté chiné mais en revanche il a tendance à casser... Alors petit bémol...

Après ce petit intermède technique j'en reviens à la taille de la bête!! comme ça ca ne saute pas aux yeux qu'il soit si big... Mais attendez plutôt de le voir avec ses frères & sœurs hé hé!!

 image

Fil orange Taïga de chez Phildar - Alpaga marron et mélange de 2 fils écrus - écharpe au point mousse en Cascade 220

Modèle Lalylala from Etsy

Et alors voilà la bête en famille...

image

Alors il est pas maousse costaud ce Fox?!!!!

Pour la petite histoire Ma Mary Poppins ne lui a pas encore trouvé de nom... Tellement il est... Différent... Ha ha!!

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
serial crocheteuse : )
F
hahah en effet il est plus que bien portant ce renard mais tellement joli ;) Bonne continuation
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité