Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
12 février 2013

J'ose ou j'ose pas...

Vous montrer encore une bestiole crochetouillée?!

Ouais je sais je sais ce que vous vous dites là tout de suite!! Si si je sais!! J'vous assure!!! Vous vous dites surement que je suis devenue une dingue de dingue de bestioles en tout genre et que limite des que j'en vois une je suis en transe!!!

Héhé et comme vous avez raison!!! Je suis perdue foutue!! vous m'avez démasquée!!

Bon Ben maintenant que je suis passée aux aveux hum hum je peux vous montrer la dernière bête de la maison...

Voici donc un autre Bunny un peu bling bling... Avec des mensurations disproportionnées!! Une sorte de Bunny alien en quelque sorte!!!

image

 

image

Crochetouillé en Phil coton 3 colori Perle & Sunset argent les 2 from Phildar

Echarpe en Liberty Ellie Ruth

Pattern from Etsy

 

image

Bon maintenant je vais peut être faire une pause dans les bestioles en tout genre et reprendre le cours de ma vie un peu plus normalement... Quoique... Je ne garantis pas qu'il y ait une nouvelle transe... Sait on jamais...

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop chou, j'adore !!!! je pense à toi pour tu sais quoi : )
C
Adorable, bravo !
M
Oh j'adore sa bouille à celui-là!
P
Il est superbe! C'est une vraie addiction!
M
super chou, je comprends ton problème :), je passe par la même phase en ce moment et je ne suis qu'une débutante !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité