Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
15 février 2013

Survoltée...

... Je suis!!

Papa Ours est malade depuis 1 bonne semaine cloué au lit par la grippe!! Et quand Papa Ours est malade eh Ben c'est pas de la tarte... 

C'est bien simple j'ai passe la semaine à courir dans tous les sens!! Entre les kids, la maison, le sport, les courses de Papa Ours, les animaux... Et les bagages à préparer... Eh Ben c'est simple je sais plus comment je m'appelle... Quelqu'un peut m'aider???

En même temps je m'en fiche de savoir comment je m'appele parce que ce soir  on part en vacances!! Yeaaaahhhh!!!

Direction la montagne et on espère bien la neige et le soleil!!! Heureusement que les amis sont la pour ses relayer auprès de nos bêtes!!! notamment Riapiquiez a besoin de sa ration quotidienne de grillons beurk!!

Mais vous vous doutez bien je ne pars pas sans rien hé hé!!! Des tonnes de pelotes pour un nouveau projet crochetouillesque!

Bon mais j'ai quand même eu le temps de finir un encours que j'avais commencé l'été dernier rien que ça!!

Youhouuuuuu!! Et un encours de moins!!!

Et cet encours c'est le tapis  Phildar pour ma Pimprenelle!!!

Bon vous ne verrez pas de photos dudit tapis bloqué dans la chambre de ma Pimprenelle parce qu'avec toute cette effervescence je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo oups...

Mais je vous le montre fini quand même...

image

image

image

Coton Nomade Cheval Blanc vieux rose & ecru

Catalogue Phildar "En mode déco" numéro 73

 

Et puis j'ai eu envie de me refaire un friendship bracelet rien que pour moi!!! Parce que j'ai ressenti le besoin cette semaine quand même de penser un peu à moi hum hum...

image

Bon ben sur ce que file récupérer mes kids at school! Et souhaite de bonnes vacances à ceux qui le sont ce soir comme nous!

Bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ici pas encore en vacances, mais bonne vacances à toi, et belle réalisation ;)
R
Superbe version de ce tapis.<br /> <br /> Bonnes vacances ;-)
P
Bonne vacances!! Après cette période de course, bonne décompression bien méritée!
C
Passez de bonnes vacances
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité