Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
12 mars 2013

Prendre du bon temps...

Bon les vacances au ski c'est fait!! 

Mais c'est pas pour autant que j'ai eu envie de reprendre une activité de dingue... hum hum...

pour tout vous dire en fait je traîne la patte... Bidouille... Tourne... Retourne... Me demande ce que je vais bien pouvoir crochetouiller.... Commande de la laine... Des perles...

des défis sont lancés sur IG ou FB... Parfois je résiste... Parfois non... Hum hum...

en attendant de vous reparler de tout ça je vous laisse avec quelques photos preuves de mes errances du moment...

image

image

Crochetouille de cartes postales selon le modèle de Cécile Balladino dans son livre "Crochet Bohème" dispo ICI

 Test all star granny

Grannies "Sunshine Day Afghan"  dispo sur Ravelry dont je vous reparlerais très vite!

image

Comme vous le voyez je trimballe mon bazar partout avec moi au cas où je me déciderais à faire quelque chose de concret... Sait- on jamais.... sur un malentendu....

Donc aussi des perles pour le défi pocahontas lancé par les girls sur IG... Auquel j'ai cédé mais pour lequel je n'ai toujours pas pris 2 minutes pour me pencher sur un pattern de bracelet manchette... Hum hum...

image

Quand même bidouiller des bracelets "So Fun & skulls" pour des clients de YM's Fabric

image

Et puis aussi quand même aussi bloquer et installer le tapis de ma Pimprenelle dans sa chambre! 

image

Voila voilà c'est tout... Pour le moment...

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est TOUT!!!! Mais c'est déjà énorme!!!!!
C
Joli stock de laine !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité