Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
21 mars 2013

Comme beaucoup de femmes...

... quand je ne suis pas au top de ma forme - eh oui malheureusement ça arrive...- eh ben comme beaucoup d'entre nous j'ai tendance à me lâcher un tout petit peu niveau shopping!

Et cette fois ci je suis allée dans mon lieu de perdition préféré le number one de tous sans aucune hésitation! Et pour ne rien gâcher c'est tout près de chez moi à Saint Remy de Provence! Et c'est tadaaaam roulement de tambour... Le Bazar Saint Rémois!!!

Leonore - qui à force de me voir trainer dans sa boutique est devenue mon amie - ouais je sais j'ai trop d'la chance!! - a fait de son magasin un lieu unique remplit de merveilles toutes plus belles et plus craquantes les unes que les autres!

 image

 Vous pourrez y trouver entre autres de la vaisselle Rice,les veilleuses Egmont, de la vaisselle et des plaques émaillées, les cartables & sac Bakker, les chaussons Collégien, des livres de recettes de toutes les régions de France, les Sonny Angel et j'en passe! Bref vous l'aurez compris je suis fan fan fan de cet endroit!!!

Tout comme je suis fan des flamands roses... Ça doit être l'effet Camargue qui se trouve non loin de nous allez savoir...  Alors voilà ce que j'ai trouvé pour moi et rien que pour moi! Na! Les kids ont été prévenus ils n'ont pas le droit d'y toucher hé hé!!

image

Et voilà MA nouvelle assiette pour le p'tit dej, MON nouveau bol pour mes céréales, MON nouveau plateau, et bon ok je partage le reste avec tout le monde la bougie et les étiquettes trop jolies que je joindrais à mes paquets cadeaux!!

image

Bon alors maintenant si vous passez par Saint Remy de Provence vous êtes obligée d'aller faire un tour au Bazar Saint Rémois!!  Et ça se retrouve au 1 rue de la Commune!

En attendant vous pouvez aller sur Facebook liker la page du Bazar pour être au courant de ses nouveautés régulières!

et c'est par ICI que ça se passe!

Bonne journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci sans problème, et toi si tu passes par Toulouse aussi, j'habites à l'extérieur coté Tarn et Garonne à la limite de Grenade sur Garonne mais je travaille à côté de Blagnac. On est toulousain avec mon mari mais les prix des maisons nous on obligés à s'éloigner un peu, on peut pas tout avoir, la campagne, la grande maison et la ville à côté...Bonne journée à toi aussi
A
Punaise je te connais par instangram mais je te découvre dans ton blog, et je vois que tu habites dans ma troisième ville préférée (première cassis non loin de chez toi, la deuxième toulouse ville ou je vis et ou je suis née et St. Rémy nous avons été avec mon mari dans une maison d'hôtes shamrock trop bien, j'adore le magasin d'huile d'olive je sais pus le nom, les magasins de fringues de vaisselle de deco bref cette ville est géniale...
L
Je vais rougir!!!!! Merci pour ce post! Et heureuse aussi d être ton amie!!!! Nananère
C
j'adore l'assiette !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité