Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
25 mars 2013

...

Bon mes muscles vont bien!! C'est déjà ça!!! Et ce grâce à mon pote mais si celui dont je vous ai parlé dans le post précédent!

Ce week end comme j'avais besoin de me faire du bien direction le coiffeur pendant 2 heures! Du temps pour moi et rien que pour moi na!

J'étais quand même partie avec tout mon matos crochetouille mais j'ai même pas eu le temps de  vraiment crochetouiller... Ben oui .. Entre les discussions et le choix de la couleur et du rafraîchissement de la coupe... Que voulez vous... Il faut savoir où sont ses priorités!!

image

Heureusement que j'étais plutôt zen parce qu'en rentrant voilà ce que j'ai retrouvé...

image

Bon vous me direz rien de catastrophique après tout ce n'est qu'un cendrier... Soit! Sauf que pour la petite histoire j'ai mis 10 000 ans à le trouver cet enooooorme cendrier! Bref il est cassé!

Et pour finir ce week end So wonderful sous la pluie s'il vous plaît!! Je me suis éclatée!!

image

À repasser... Faire sécher le linge parce que la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus de sèche linge... Au secooooours!! Ce cher objet a décidé de ne plus... Sécher! Ah ben oui sinon ce serait trop simple...

Ouais je sais ma vie est PAS-SION-NANTE!!!! Ça vous fait rêver hein?!!!!

Bon mais je vous rassure j'ai pas fait que ça ce week end... Je vous montre le reste plus tard!!

Bon lundi à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais si!!!! Passionnante!!!! Comme la mienne! Je me demande pourquoi on fait pas la couverture de PM et de Gala!
C
Et ta tête alors, elle ressemble à quoi, je vais te reconnaître ?!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité