Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
26 mars 2013

Dilemme crochetouillesque...

 

...  j'arrive vraiment pas à me décider... Mais alors vraiment vraiment pasdu tout!!!

Il y a quelques semaines j'avais complètement craqué sur un modèle de blanket repérée chez la Poule! Quelle tentatrice cette Poule!!! Elle a toujours le don de trouver de supers jolies choses à crochetouiller ou à tricotouiller!!

Et cette blanket c'est la "Sunshine Day Baby Afghan" que vous pouvez trouver ICI 

Et alors comme je ne suis pas une fille excessive du tout Ben non ça se saurait! Je me suis lancée tête baissée! J'ai commandé des tonnes de la laine chez Gwenola

 image

Cascade 220 coloris moutarde, écru, gris clair, gris foncé et vieux rose

J'avais emporté tout mon bazar en vacances... Non sans avoir appelé la Poule à mon secours parce que le pattern n'était pas franchement limpide pour moi... Mais il l'était évidemment for the queen of the crochet in english!!!

image

Et j'ai commencé doucement... Mais sûrement!

image

Et puis paf le chat! Tout a été remis en cause! Donc pause!

Eh ben oui je suis gémeaux... Comme La Poule d'ailleurs!! Et parfois j'ai tendance à partir dans tous les sens et à ne pas savoir franchement franchement me décider!! Parce que franchement le gémeaux est comment dire parfois caractériel... Parfois capricieux... Parfois cyclothymique... Parfois indécis... Bref le gémeaux est une merveille absolue de bon caractère hum... hum...

Et pourquoi donc tout mettre en pause me demanderez vous n'est ce pas?!

Eh ben pour la simple et bonne raison que j'ai testé avec mon amie Diane le "All Star Granny" de la non moins "All Star Blanket"... Devant laquelle je bavais depuis des lustres!!

Et voilà alors comment je suis perdue... Et comment je n'arrive pas à me décider sur les grannys à crochetouiller... Pauvre de moi!!

image

Eh ouais je sais c'est pas tous les jours facile facile la vie d'une Yummy Mummy...

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je préfère les étoiles, j'aimerais trop crocheter cette blanket pour mes kids d'ailleurs ! Mais ce qui est sûr, c'est que les coloris que tu as choisis sont au top !
C
t'as toujours pas réglé ton problème ?!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité