Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 avril 2013

A Little break!!

Non non pas de panique je ne disparais pas de la blogo enfin si mais pas pour longtemps! Juste quelques jours de break toute seule comme une grande!! Hu hu!!! 

Direction Toulouse!! pour aller visiter ma Moon mais aussi quelques bloggeuses que j'ai hâte de rencontrer en chair et en os!! Mais ça je vous en reparlerai plus tard!!

En attendant et avant de partir j'ai quand même tout bien préparé pour que mes kids aient de quoi s'habiller le matin!! Hé hé!!! Et évidemment j'ai pris mon matos laine, crochet & co!!!

image

Bon mais c'est pas tout parce que aujourd'hui 2 avril c'est la journée mondiale en faveur de l'autisme et cette journée se veut toute bleue porteuse d'espoir, de courage et de force pour tous les enfants extraordinaires et leurs papas & mamans!

Alors voici ma participation à travers ces quelques objets bleus...

image

Et pour en savoir plus vous pouvez trouver plein d'infos ICI 

belle journée à vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
veinarde !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité