Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
3 avril 2013

Non mais des fois...

... Vous pensiez quand même pas que j'allais vous laisser tomber comme ça!

Sans au moins vous parlez de celui qui est arrivé at home il y a foulala je ne sais même  plus tellement ça fait longtemps et que pour tout vous dire j'avais oublié de vous en parler et encore plus de vous le montrer! je vous dis même pas comment la bête me regarde de travers depuis...

Alors cette bestiole c'est Amineko!!

Et pour me faire pardonner de l'avoir laissé à l'abandon laisse vivre sa vie... Je l'ai autorisé à se vautrer lamentablement au milieu des girls de mon Workshop!

 image

Amineko patron ICI, crochetouillé en coton Phildar Phil3 

Poupées HTSY

 Bon allez sur ce je file faire une ch'tite virée toulousaine avec ma Moon!

Bonne journée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité