Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
11 avril 2013

Lalylala 4 ever!

Bon ben voilà comme on dit on y est! Ou alors I did it again! Ou ça y est elle a encore remis ça!! 

Bon ok appelez ça comme vous voulez une obssession... Un TOC... OMG c'est grave vous pensez?!

Bon ben si oui tanpis je suis irrécupérable... Je sais... Je suis encore et toujours une faible chose... 

Mais en même temps quand on est une faible chose comme moi... Comment voulez vous résister aux patterns de Lalylala???? Vous je sais pas mais je peux pas!!!!

Alors après le kangourou, le dragon, L'ours & le renard...

 Voici... Taadaaaaam... Le Poulpe... En kit!!! Ha ha je sais je suis trop drôle!!! 

image

Bon là tout de suite il n'est pas encore bien valide hein?!!!! Ha ha toujours aussi drôle en ce moment!!!  Bon ok cette photo c'est juste pour vous montrer  l'angoisse extrême que j'ai vécu face à toutes ces tentacules!!! Ben oui en faire 8 déjà c'était a force un peu.... lourd mais alors quand il a fallu les assembler pour pouvoir crochetouiller le corps alors la pour le coup je me suis demandée si j'arriverais au bout... Mais ça c'etait sans compter sur la pression que mon Petit d'Homme me mettait tous les jours!! Hum... Hum...

image

 Et voilà voilà la bête en fin de compte et pour de vrai de vrai! 

Bon ok il a pas d'oreilles mais en fait je les aimais pas franchement et puis je l'aime bien comme ça!!

image

 Crochetouillé en lambswool & Sunset argent pour le corps - coton phil3 blanc et sunset blanc pour les mains et la tête - coton phil3 & sunset rouge pour les manches - le tout Phildar 

Les yeux viennent de la boutique 6060 sur Etsy

image

Pattern "Oleg" from Lalylala 

image

 Bon et maintenant me direz vous... Stop ou encore?! Vous commencez à me connaître un peu maintenant non?!

Alors a votre avis?! Hé hé suite au prochain épisode!!!

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore please, euh dans la famille lalylala, je demande la mouche
L
Pulp fiction!
C
Il est rigolo ce poulpe !!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité