Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
12 avril 2013

Petits moments...

Pendant que les kids s'amusent au skate park... Moi je crochète au soleil...

 image

Et pendant que les kids et moi même sommes au skate park le Grand Homme sort son pick up pour un coup de propre...

image

Et puis je reçois de quoi se sentir & se faire du bien...

 image

Et puis je m'offre des livres AB-SO-LU-MENT indispensables!!!!

image

Et Bouddha sait si je vais en avoir besoin parce que ce soir c'est... Les vacances!!! Youhouuuuuu!!!

Sur ce...

Bon Week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel superbe programme!!!
C
ça fait du bien ce soleil non ? des bisous ...
L
Tu as bien raison de te chouchouter et de te gâter....
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité