Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
18 avril 2013

Pour elle...

Parce qu'aujourd'hui est une étape importante pour elle...

Paque qu'elle souhaite que le plus de personnes possible pensent à elle...

Parce qu'elle va avoir besoin de toute notre force, énergie positive, nos prières, nos encouragements... Et plus encore!!

Parce qu'elle est malade... Parce que le cancer a frappé à sa porte et parce que je voudrais l'aider à lui mettre un bon coup de pied au cul pour le faire sortir de chez elle...

Parce que je l'aime...

Parce que c'est ma sœur...

Parce que c'est aujourd'hui qu'elle se fait opérer... 

 

Je ne savais pas si je devais pas en parler ici parce que je n'aime pas trop le "voyeurisme"... Enfin vous voyez ce que je veux dire quoi... Il y a des sujets qu'on a pas forcément envie de partager de peur de déranger ou gêner l'autre... 

Et puis et parce que je voulais que ce blog reste un lieu de partages "futiles" de ma petite vie... Mais aujourd'hui malheureusement ma vie c'est ça aussi...

Et puis et surtout je ne savais pas s'il fallait que j'en parle parce qu'il ne s'agit pas de moi... Mais de ma sœur... 

Et puis elle m'a dit que plus les gens penseraient à elle plus elle se sentirait forte pour traverser cette épreuve...

Alors voilà pourquoi aujourd'hui je  vous parle d'elle et de sa maladie... sans son accord et son besoin de sentir les gens la soutenir je ne vous en aurais peut etre jamais parlé ici en tout cas...

Aujourd'hui plus que jamais je suis avec elle, je respire pour elle... 

Puisse le Bouddha de la médecine Baishjaye nous accompagner dans cette épreuve...

image

Voici d'ailleurs un mantra que je dirais pour elle aujourd'hui 

Tayata

OM Bekandze Bekandze

Maha Bekandze

Radza Samudgate Soha

 

Puissent les innombrables malades

être rapidement libérés de la maladie

et puissent toutes les maladies des êtres

disparaître à jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'espère que ta soeurette continue de bien se battre, toutes mes prières l'accompagnent.
J
Des milliards de pensées pour ta sister! <3
M
de douces et de tendres pensées pour toi, pour elle...
S
tout vas bien se passer <br /> <br /> courage <br /> <br /> je suis de tout coeur avec vous <br /> <br /> bisou <br /> <br /> salomé
A
Je ne vous connais pas mais je dirai le mantra avec vous aujourd'hui.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité