Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 juin 2013

Le cas "Poussin" Yummy Mummy's Fabric...

Comme vous le savez maintenant FrankenFinger m'a légèrement handicapée ces derniers temps... 

Ce qui fait que mon activité a été plus que ralentie...

 

Et je ne vous parle même du gouvernement qui a décidé de freiner que dis je de couper l'herbe sous le pieds à tous les auto entrepreneurs... c'est juste minable et scandaleux pour des petites structures commes nous petites créatrices que nous sommes et qui veulent se lancer avec des moyens financiers limités...  et qui ne peuvent pas créer d'autres structures que celle ci!!

J'en profite d'ailleurs pour vous parler du mouvement des poussins qui s'est  créee afin de faire entendre raison au gourvernement actuel!!

Pour en savoir plus Clique ICI et n'hésitez pas à signer la pétition pour nous soutenir!! D'avance Merci

Sinon je risque fort de devoir arrêter de créer pour Yummy Mummy's Fabric si cette  chère Madame Pinel s'osbtine dans ses projets!! Déjà que financièrement j'ai dû fermer la boutique en ligne... d'ailleurs dorénavant si vous souhaitez un produit YM's Fabric il faudra m'envoyer un mail à ymfabric@gmail.com.

Merci encore Madame Pinel!!

Bon maintenant que ceci est dit... j'en reviens à mon histoire de ralenti...

La couture du cuir n'est pas encore envisageable... Alors voilà pourquoi j'ai trouvé une autre alternative...

Pourquoi ne pas créer des "Bazar Box" en jute!! L'idée de travailler des matières naturelles m'a vraiment fait envie!! A cela j'ai rajouté une touche girly et... rose!!

Et voilà ce que ça donne!

image

"Bazar Box" Petit & Grand modèle" disponibles par mail ymfabric@gmail.com

Et sinon j'ai aussi réussi à refaire une petite série d'"Attaches Tututtes" pour l'été

 image

Disponibles par mail ymfabric@gmail.com ou au Bazar Saint Rémois, 1 rue de la Commune à Saint Rémy de Provence

 Voilà voilà c'est tout pour le moment...

Bon Week end!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité