Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
3 septembre 2013

Back to school...

Bon ben voilà on y est... Comme beaucoup de mamans je ne déroge pas à la règle... Eh oui mes kids comme beaucoup d'autres reprennent le chemin de l'école 

Mais cette année c'est un peu différent... Pour la simple raison que je ne ferais plus les sorties d'école... Ça me fait tout drôle... Quant a voir les bagages de ma Mary Poppins qui repart à l'internat malgré sa 3 eme année je ne m'y toujours pas...

image

Et puis est venu le tour de mes petits qui ont préparé leurs sacs avec leur Papa Ours...

image

Et ma Pimprenelle est entrée au CP... heu comment dirais je... Je pleure tout de suite ou je pleure tout de suite?!!

image

Et vous alors bonne rentrée?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité