Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
1 octobre 2013

La nouvelle pote...

... D'Amineko!

Chose promise chose due je vous la présente!!!

Commencée cet été lors d'un day Off au bord de la piscine... 

image

Nettement plus "nature" que sa petite sœur... Voir même sauvageonne sur les bords!!! C'est ce que j'adore chez elle!!!

La seule différence avec sa sœur c'est qu'elle à les jambes articulées!! J'ai glissé des fils de métal dans ses jambes afin qu'elles puissent tenir un peu mieux assise!! Et ça marche!! Yeaaaah!!!

image

Fils Cascade 220 from Laine et Tricot pour le corps et la culotte et fils "Naturel" de Bergere de France pour les cheveux (1 pelote rien que pour les cheveux!! Et encore c'était juste...) 

image

 

Et les habits me direz vous?! Comment ça quels habits??!!!! Heu... comment dirais-je... Surtout qu'elle excuse vais je pouvoir trouver pour expliquer ma flemingite aigue... Je tiens à vous signaler que cette poupinette, comme sa petite sœur, ont été crochetouillées pendant l'été... Hum hum et que l'été eh ben il fait chaud et que chez nous dans le sud on aime vivre... en culotte!! Voilà!!!

Et puis le plus urgentissime dans tout ça c'était quand même qu'Amineko ait une nouvelle pote pour lui éviter la dépression nerveuse non?!

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très jolie. Elle me plait aussi mais j'avoue que je n'ai pas assez de temps pour la réaliser! <br /> <br /> J'adore sa crinière.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité