Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
22 juillet 2014

Warrior Soeurette

 

Je ne suis pas revenue faire un tour par ici depuis si longtemps (NDLR mon dernier post date de 2013... OMG!!) que j'avais presque oublié que j'avais un blog dites donc...

L'année qui vient de s'écouler a été ultra riche en émotions... 

J'ai découvert une autre vie... d'autres sentiments... de nouvelles capacités humaines...

Comme certaines le savent peut être déjà ma soeurette se bat depuis un peu plus d'un an contre un cancer du côlon qui a migré vers d'autres organes mais principalement le foie.

Je suis admirative du combat qu'elle mène depuis tout ce temps! Son humilité, son courage, sa combativité forcent mon respect et je dois dire que par la maladie on découvre de nouvelles personnes alors même qu'on croyait déjà bien les connaitre...

Je suis et serais avec elle de tous les combats, tout ça me prend beaucoup de temps et d'énergie mais je reste à ses côtés parce qu'elle le mérite ma soeurette courage et surtout parce que je sais qu'elle en a besoin!

Voilà ces quelques mots pour vous dire que je suis encore là et que je continue à bidouiller à droite à gauche, je reviendrais bientôt reprendre le cours "normal" des choses dont ce blog fait partie car c'est une partie de moi et que malgré toute l'aide et le soutien que j'essaie d'apporter à ma soeurette je veux rester moi même et tenter si cela est possible de ne pas m'oublier non plus... parce que je ne pense pas que se "renier" pour l'aider à combattre soit une bonne chose non plus...

Je tiens à remercier toutes les amies qui sont de la "partie" depuis le début ou qui ont pris le train du soutien en marche... je ne citerais personne volontairement par soucis de discretion mais vous êtes dans nos coeurs ma soeurette & moi et on vous en remercie grave grave grave!!!

Bon mais attention tout va bien hein! on est des warriors! on avance petit à petit et on ressortira de cette épreuve encore plus fortes et grandies!!

Promis après j'arrête dans le pathos je t'aime soeurette tu le sais! et on lâche rien!

 

Believe & Fight

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Plein de courage dans ce combat. <br /> <br /> Le soutien de la famille et des amie est une part importante dans ce chemin. 2014 est également lié pour moi et mes proches à ce combat (pour un autre, col de l'utérus, pris à temps apparemment), normalement j'ai réussi à le déloger. <br /> <br /> Les personnes se révèlent, on développe des facultés, on se découvre nous même, c'est assez impressionnant comment on peut se dépasser dans ces moments là. <br /> <br /> Le chemin va être long, je vous envoie le "girl powwer" 2014 (terme inventé par ma meilleure amie ;-) qui a eu un début d'année compliquée avec sa puce qui est ma filleule) <br /> <br /> Bon j'arrête de raconter ma vie, ce n'est pas le lieu :-p <br /> <br /> Tout plein de courage à toi et ta soeur dans ce long combat. Rester toi même est la meilleure chose, le meilleur soutien pour ta soeur.<br /> <br /> Je pense à vous, plein de courage et de force et cette saleté n'en sera que plus affaibli, et ne pourra pas rester, elle n'aime pas le trop plein de force et d'amour :-p<br /> <br /> La vie est trop belle alors warriors en force pour avancer, se dépasser, et gagner !!!! <br /> <br /> Bisous les soeurs :-D
C
J'aime que tu ne t'oublies pas non plus.<br /> <br /> Toutes mes amitiés à ta sœurette si valeureuse
S
Je t'aime❤️💕
S
Je t'aime ❤️💕
L
Oui, Ta Soeurette est une warrior, et son courage est une leçon pour moi!!!!! Love you both, les Soeurs!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité