Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
1 octobre 2014

Addiction Part#2

Quand je vous disais la dernière fois que j'adorais trouvé des fils improbables pour mes tissages en voilà la preuve!!

Mais celui ci est juste dignue!! Il est brodé de fleurs, de rubans... bref je l'adore tellement que je ne sais même pas si je vais oser m'en servir tellement il est beau!!!

Il vient de chez Knit Collage que j'ai commandé chez Gwenola comme d'ailleurs les autres qui sont de chez Malabrigo!

IMG_8144

IMG_8140

Bon alors je ne me suis donc pas encore servie de ces fils mais ça ne m'a pas empêché de tisser pour autant huhu!!

Voici donc les deux derniers tissages que j'ai fait!

IMG_8132

IMG_8130

IMG_8131Fils Anny Blat, Katia, Peace & Wool, Citronille etc... Bois flotté toujours de mon stock espagnol!

IMG_8163

IMG_8165

IMG_8167Fils Citronille, Phildar & Katia

Quand je vous disais que c'était devenu un addiction le mot était faible!! j'adore ça et en plus sincèrement ça me détend mais graaave!! Alors pourquoi s'en priver??!!

Bon c'est pas tout mais je suis obligée de vous laisser pour quelques jours parce que Youhouuuuuu je vais voir ma soeurette d'Amûûûûûr chez elle à Rouen et en plus c'est trop bien parce que ce sera en dehors de ces traitements huhuhu!! Donc cette fois ci pas d'IGR non non non nous allons juste pouvoir profiter l'une de l'autre et moi des mes neveux et nièces!!! et en plus mon petit doigt me dit que si elle est en forme on ira peut être passer une journée à Paname huhuhu bis!!!

Happy Yummy Mummy que je suis!

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité