Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 novembre 2014

Sweet Gardening Part #2 L'Apprentie Jardinière...

Qu'on se le dise tout de suite le moral ici n'est pas au beau fixe.... j'ai même carémment le  moral d'une truite...

Alors même si c'est pas toujours facile d'avoir des envies dans ces cas là... je me suis dit que m'entourer de vert ne pourrait pas me faire de mal !!

Donc voilà je plante, je bouture, je teste, je joue à l'apprenti jardnière!! j'avoue que toutes ces petites plantes m'apportent un peu de baume au coeur, j'aime les regarder, les voirs évoluer... bref elles me font du bien!

afb7423c10a19d8d27809286784ce9e6

Bouture de Papyrus... enfin un essai hein on verra ce qu'il donnera dans quelques semaines...

IMG_0114

 

Petite Agave deviendra grande... un des multiples rejet de celles que nous avons dans le jardin...

IMG_0173

 

Encore une tentative de bouture de sedum prélevé sur une que mon fils a acheté dans une jardinerie

IMG_0175

 

Là c'est de l'Aloé Vera que j'avais trouvé chez Ikea et en la rempotant je me suis rendue compte que plein de petits rejets se faisaient la malle alors hop hop hop un coquetier plus tard et ce petit rejet trouve une nouvelle vie, d'ailleurs j'adore l'Aloé pour ses propriétés cicatrisantes entre autres!! C'est vraiment efficace!

IMG_0116

IMG_0148

Et là j'ai magé un avocat alors je me dis tiens pourquoi ne pas tenter la germination... 4 cure dents plantés par ma Pimprenelle dans le noyau, un verre d'eau et quelques semaines de patience pour peut être arriver à voir apparaître un germe...

 

IMG_0176

J'ai aussi planté des petites choses en extérieur avec les kids et ils ont aussi voulul faire leurs propres compositions d'intérieur...Bref je reviendrais donc vous montrer tout ça un de ces jours prochains!

Belle journée à vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité