Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
4 novembre 2014

Green Power #1

Comme une envie de vert... parce que je n'arrête d'en avoir autour de moi avec mes merveilles - j'appelle comme ça toutes mes petites plantes parce que oui je les trouve merveilleuses et qu'elles embelissent mon quotidien!! - ou bien juste parce que j'ai des Stan Smith?! Good Question...

Toujours est il que tout ce vert m'a inspiré cette nouvelle manchette!

IMG_0107

Ciseaux trouvés chez Nook 

IMG_0102

IMG_0103

IMG_0104

IMG_0105

Et on me souffle dans l'oreillette qu'une autre est en préparation... A suivre donc!

J'en profite d'ailleurs pour vous rappeller que toutes les manchettes proposées ici sont disponibles à la vente, pour plus d'infos vous pouvez me contacter par mail pimpeandco@gmail.com ou en utiliser le formulaire  "Contacter l'auteur" en haut de la page d'acceuil du blog.

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité