Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
6 novembre 2014

Addiction Part#4

Je confirme que ma nouvelle addiction m'apaise... Elle a même réussi à atténuer un peu mon moral de truite persistant... Au moins le temps d'un tissage...

Cette fois ci je me suis bien amusée à tisser mais aussi à peindre... à nouer... Bref je crois que j'ai trouvé une voie dans ce tissage que je ne me connaissais pas encore!

Donc c'est l'histoire d'une fille qui se dit une nuit et pourquoi ne peindre le bois flotté sur lequel je vais accrocher mon tissage en cours...

Me voilà donc en direction de chez Monsieur Bricolage pour acheter le matos! J'ai pris ce que j'ai trouvé hein parce que y'avait pas non plus un choix d'enfer... Mais ça tombait quand même bien parce qu'ils avaient un ton de jaune moutarde parfaitement assorti à mon fil!! Je vous passe la tête que la nana du magasin quand elle  m'a vu choisir ma peinture en fonction d'une pelote de laine! un bon moment de solitude en même temps le ridicule ne tue pas ouf!!

IMG_0193

IMG_0197

Et puis tant qu'à y être j'avais des perles en bois qui trainaient dans un coin allez hop venez mes mignonnes vous aussi allez y passer aussi!!

IMG_0198

J'ai noué quelques perles en bois et aussi des têtes de mort que je tiens d'un chapelet bouddhiste que j'ai démonté...

IMG_0215

Et finalement voilà ce que mon tissage donne... 

IMG_0219

IMG_0220

IMG_0221

IMG_0223

 

Voilà voilà... sur ce...

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe ..
1
C'est super joli, quel talent<br /> <br /> Courage Dame Truite
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité