Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
13 novembre 2014

Back from Toulouse...

Quelques jours à Toulouse... quelques jours off... quelques jours à shopper un peu...

1er arrêt au stand chez Arrow Workshop pour quelques perles en bois, des bobines de coton à crocheter ou à tisser & une manchette en argent pour tester... Ah oui dingue vous avez vu elles ont ouvert un shop on line ICI

IMG_0244

2ème arrêt au stand chez Petit Pan pour prendre quelques coupons pour mes manchettes

3ème arrêt au stand chez Fifi Jolipois pour 2-3 breloques

IMG_0245

4ème arrêt au stand chez Le Petit Souk où j'ai trouvé des petits pots ou coquetiers pour mes merveilleuses!!!

IMG_0247

On a pris le temps avec ma Moon et ma Mary Poppins de se faire un petit brunch Home made...

IMG_0239

D'aller chiner sur à la brocante des Allées... d'où j'ai rapporté quelques merveilles...

IMG_0234

Dont une s'est retrouvée sur le mur de mon Workshop dès son retour...

IMG_0249

Et puis j'ai brodé... brodé et encore brodé!!

IMG_0237

Et enfin j'ai fait la connaissance de Marie-Laure de 33 rue des cerises, adorable bloggeuse toulousaine, qui est venue m'aider à monter la trame du métier à tisser que je lui avais acheté via IG!! Ca fait du bien  de rencontrer les gens dans la vraie vie aussi!! Un grand merci encore Marie-Laure!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez au Petit Souk ! Toute l'équipe est ravie que la boutique de Toulouse vous ai plu.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir dans un de nos magasins !
K
Bah oui que ça fait du bien de voir les copines !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité