Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
2 décembre 2014

Back from Paris...#1

Petite escapade parisienne avec mon Ours ce week end!!

On en a profité pour se faire des expos... flaner... marcher... rêver... prendre le temps... voir les potes... Bref c'était chouette!!

J'en ai profité pour vous faire quelques photos!!

ParisNov2014Beaubourg#1

 

Café Little Boy - Centre Georges Pompidou - Un grand moment d'émotion pour moi où mon Ours & moi avons laissé notre modeste trace...

 

ParisNov2014Beaubourg#2

 

ParisNov2014Beaubourg#3

 

Thomas HIRSCHHORN

ParisNov2014BeaubourgDelaunay

 

Robert DELAUNAY

ParisNov2014-Koons#1

 

Jeff KOONS

ParisNov2014Koons#2

 

Jeff KOONS

ParisNov2014Koons#3

Jeff KOONS

ParisNov2014LesChouettes

Restaurant Les Chouettes, 32 rue de Picardie dans le 3ème

 Et demain la suite!!!

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et voir les sisters aussi!!!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité