Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
14 février 2009

Brainstorming général

OYE OYE!!! DEMANDE DE CONTRIBUTION... D'IDEES A TOUTES LES BLOGEUSES

Comme vous le savez ma Pimprenelle a une poupée, très belle poupée devrais-ajouter de chez Happy to see you...qui s'appelle ... la "Poupée", très original me direz-vous...
eh ben c'est parce qu'on lui a pas encore trouvé... de nom - quelle horreur c'est comme si ma propre Pimprenelle n'avait pas de nom - non non faut pas exagérer quand même...mais presque
Au départ Mary Poppins avait proposé "Boucle d'or" mais je ne pouvais décemment accepter cette proposition puisque Encre Violette avait déjà baptisé sa 3ème fille de cette façon!!!
Remise à zéro des compteurs... j'ai réfléchi réfléchi réfléchi - c'est bon on a compris Yuumy mummy t'as réfléchi et alors??? - eh ben alors... pas grand chose... si ce n'est Garance
Ben pourquoi Garance???
Ben parce que quand La Pimprenelle était encore bien au chaud j'avais un trio de tête : Violette, Louison et... Garance - je passe sur la proposition du Grand Homme qui était ... Zoé... non pas que je n'aime pas ce prénom car j'ai moi même failli m'appeler Zoé... mais...bon bref il ne s'agit pas de moi
Et si je procède par élimination
- La Pimprenelle s'appelle Violette  - ça c'est fait!!
- ses doudous s'appellent Zoé - oui parce que la Pimpe a 2 doudous!! ça aussi c'est fait!!
- Louison... bof...je sais pas pourquoi je trouve qu'elle a pas une tête à s'appeler Louison...
- et donc Garance...
Mais comme vous l'aurez compris je ne suis pas intimement convaincue...
C'EST POURQUOI JE VOUS DEMANDE  DE METTRE TOUTES VOS PETITS ANTENNES, NEURONES, LUMIERES - enfin bref ce que vous voudrez... - EN EVEIL POUR ECLAIRER NOTRE LANTERNE ET ENFIN BAPTISER NOTRE "POUPEE"
PS si vous trouvez Garance a votre goût dites le moi aussi - Merci

Vous pouvez me faire vos propositions via les commentaires - j'espère qu'ils seront nombreux!!!
En attendant et pour aiguiser votre inspiration petite piqure de rappel... voici la "Poupée"
J'espère que ce baptème permettra à ma Pimprenelle de développer son instinct maternel!!! parce qu'il faut dire que de ce côté là la Pimpe ne semble pas être raide dingue de sa "Poupée"... mais ça c'est une autre histoire... je vous en reparlerai plus tard
LaPoup_e

Edit du dimanche 16h25 eh ben alors les blogueuses vos idées sont parties au ski ou quoi??? allez un p'tit effort... regardez cette pauvre poupée elle a bien besoin d'un p'tit nom non???

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je propose Alice!
L
bonjour,<br /> je la trouve trés jolie cette poupée et je propose calina ou cahina <br /> bonne journée
V
Sidonie , Mirabelle, Anna , Vanille... Je reviens dès que j'ai d'autres idées.
M
Pâquerette;))
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité