Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
9 mars 2009

It's Springtime

Le Printemps est de retour - pour combien de temps... on sait pas alors mieux vaut en profiter... - et quand le printemps pointe le bout de son nez eh ben ça donne envie de bossouiller dans le garden...
Après avoir taillé la glycine, le palmier de la piscine - que je ne peux pas voir en peinture... mais ça c'est une autre histoire - et commencé la taille des haies...je dis commencer parce que c'est un gros très gros chantier ça!!! - eh ben la Yummy mum a découvert ça
IMG_3653_pola
De toutes petites mais non moins ravissantes... violettes... bon elles ont pas vraiment la beauté de ma Pimprenelle mais elles sont pas mal quand même...
Et puis sur les conseils avisés de mon Petit d'Homme, qui dirait-on a fait ça toute sa vie tellement ses conseils étaient avisés, on a rempoté des agapanthes, qui j'espère vont vite pousser pour que nous puissions les replanter plus tard...
IMG_3655_pola
Bon allez croisons les doigts pour que Dame Nature leur donne un coup de pouce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité