Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
5 avril 2009

Le Potager de Printemps

Les premières graines du potager viennent d'être plantées - Chouette alors!!!
Au menu Radis et Courgettes d'ici quelques semaines tout de même laissons à ces petites bêtes le temps de pousser!!!
Pour cela tout le monde a mis la main à la pâte!!! si si je vous jure même Mary Poppins et Margotte sont sorties de la chambre pour l'occasion... je me demande s'il ne va pas neiger dites donc...
Prochainement salades tomates carottes... miam miam... que du bon pour l'été!!!!
IMG_3724_pola

IMG_3726_pola

IMG_3723_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un beau potager en devenir :) dis-moi, où as-tu trouvé les planches de bois ? J'en cherche mais je n'en trouve pas !!! En tout cas ça fait très joli !
M
Un beau moment! :)
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité