Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
31 mai 2009

Entre filles...

Petit moment volée... un dimanche matin...pluvieux...on joue à la dinette entre filles, ma Pimprenelle, "la Poupée" et Yummy mum
J'adore ces petits instants volés et pour une fois depuis une éternité  longtemps ma Pimprenelle s'est occupée de "la Poupée", elle l'a habillée, l'a couchée dans son dodo et lui a même donnée à manger...
Est ce que cette pimprenelle n'aurait pas entendu parler du Swap d'Audrey???!!!! Mystères et boule de gomme en tout cas pour une coïncidence...c'est une très jolie coïncidence!!!

DinetteViolette31May09_1

DinetteViolette31May09_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta petite fille est adorable ! ma fille a la même dinette que la tienne, elle adore y jouer, elle a aussi presque la même poupée...j'aime beaucoup le berceau ainsi que le nounours en crochet ! adorable...je m'en vais poursuivre ma ballade ton blog !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité