Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
17 mars 2010

Gifts... gifts... gifts...

Puisque mercredi est le jour des enfants, voilà des p'tits cadeaux prêts à partir vers d'autres "cieux" qui je l'espère enchanteront les miss à qui ils sont destinés...

Tout d'abord un p'tit sac de demoiselle pour Ma nièce Louise - parce que c'est bientôt son anniversaire - bidouille home made...

SacSemisMarch10

SacSemisMarch10D_tails
Toile enduite Petit Pan Semis - Doublure Vichy Rouge - Biais rouge et surpiqure orange

Et puis parce que Ma Louise a des cheveux de princesse parce qu'elle le vaut bien, Yummy mum lui a concocté un p'tit chouchou rose - parce qu'elle adore le rose ça vous étonne de la part d'une p'tite fille???? - mix entre tricotouille & liberty So Chic - vous en trouverez d'autres très bientôt à la YM's Fabric... à suivre...

ChouchouNoeudRoseFairfordSoChicMarch10

Et enfin toujours pour Ma Louise, qui aime jouer à la dinette et puis aussi parce que pas de birthday à fêter sans cake... Yummy mum lui offre son cupcake crochetouillé  il y a quelques semaines...

CrochetMuffinFeb10

Ah tiens... encore un p'tit sac...ben oui on dirait bien... oui mais cette fois-ci pour une petite Faustine...

SacPivoinesMarch10
Toile enduite Petit Pan Pivoines - Doublure Viche rouge et Biais assorti home made

En espérant en croisant les doigts très très fort  que ça leur plaira...

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est tout trop joli... merci pour ma loulou. love
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité