Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
E.Made : HandMade By Elise
23 avril 2010

Gift Week #5

Encore un p'tit kdo... pour ma nièce Sasha cette fois ci because ... c'est son Birthday today!!!!

So Happy 11's ma Sasha!!!! Voici un p'tit gift rien que pour toi!!!!

PaquetKdoSashaApr10

Mais qu'y a t-il dedans???? Ah ah ah....
Bon allez j'vous montre!!!!
Yummy mum a cousu un p'tit faon qu'elle a transformé en broche,  légèrement rembourrée mais pas trop non plus...

Côté pile en Liberty  - ne demandez pas comment il s'appelle Yummy mum ne sait pas... - thermocollé encore une fois on prend les mêmes tocs habitudes et on recommence!!!! mais c'est tellement pratique!!!! Ca renforce le Liberty et du coup facilite la couture...

BrocheFaonSashaPileApr10

Et côté face en cuir...pour que le frottement ne vienne pas à bout du Liberty... et pour le côté Rock n'roll de la chose même quand on a 11 ans on peut l'être non???

BrocheFaonSashaFaceCuirApr10

Bonne journée ma Sasha!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mimi cette petite biche !!!!
M
Trop mimi tout ça !!<br /> <br /> )Je t'oublie pas pour le patron, je suis juste un peu très désorganisée !!)<br /> <br /> Bisous
A
Adorable!
R
ohhhh un bambi en cuir !<br /> c'est pas de la peau de faon au moins hein !
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité